jeudi 4 février 2016

Au revoir - Janvier- #1

Ça y est, le premier mois de l'année 2016 vient de se terminer. C'était un mois calme, qui m'a permis de reprendre les bases à zéro. Un peu de neige est venue égailler mon petit moi intérieur. Puis, la douceur anormale de cet hiver est revenue très vite. J'ai découvert pas mal de petites choses qui viendront  faire l'objet d'un article sous peu.   Pour le moment je vous présente ce qu'on pourrait appeler mon bilan du mois.  









Au revoir janvier.  

Ce mois-ci je voulais lire :

Yu hua, brothers 
Jeannette Winterson, Les oranges ne sont pas les seuls fruits 
Istvàn  Örkény,  Le chat et la souris. 


Et j'ai lu : 

Yu hua, brothers
Jeannette Winterson, les oranges ne sont pas les seuls fruits
Istvàn Örkény, le chat et la souris
J.K Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers illustré par Jim Kay. 
Haruki Murakami, la bibliothèque de l'étrange
Gong Ji-Young, nos jours heureux.
Haruki Murakami, écoute le chant du vent. 

Bon ce mois-ci j'ai complètement dépassé mon objectif. Surtout par rapport à mes résolutions livresques. tant mieux! Je prends de l'avance au cas où des pannes de lectures viennent parcourir mon année. J'ai passé du bon temps, durant ce mois et surtout j'ai pleins de nouvelles envies et comme le dit si bien Jules Renard "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux". 


Et vous, qu'avez vous lu durant le mois de janvier ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire