mardi 5 janvier 2016

2016



            
(Photo trouvé sur We Heart It)

Ça y est la nouvelle année est arrivée, mes articles vont pouvoir débuter. Je suis contente de pouvoir démarrer cette aventure en même temps que la nouvelle année. Ainsi, par logique je vous présente mes résolutions mais pas n’importe lesquelles : voici mes résolutions livresques pour cette année 2016. 

(Je n’ai pas mis la barre très haute, car c’est la première année que je prend des résolutions de ce type, c’est une année test ) 

Résolution livresque 

Lire 2 à 3 livres par mois
Faire une fiche de lecture pour tous mes livres lus. 
Ouvrir mon blog de lecture est publier régulièrement.
( Au début 1 articles par semaine, car j’ai préparé pas mal de choses. Quand tous les articles que j’ai en tête seront terminés et publiés, je souhaite au minimum publier 2 fois par mois. )


Bonne chance à moi on verra ce que l’année 2016 me réservera. 
Et vous avez-vous pris des bonnes résolutions cette année ? 
Je vous souhaite que l'année 2016 soit une bonne année pour vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire